Fabrice Robillard Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, Merci a ceux qui prendront le temps de me donner quelques conseils. J'ai un peu de mal à "décoder" les offres sur les principaux sites de vente en ligne et/ou prospectus... les caractéristique semblent identique (taille ecran, QuadCore, 4Go, ...) mais le prix varie de 70€ à 300€ ... OK il y a la notoriété de la marque et les spots de pub à payer ! Est-ce qu'il y a une vraie différence sur la puissance, sur les composants ? Est-ce juste le prix du design ? *Budget: 100€ (environ) je ne veux pas trop dépasser ce budget car j'ai mis 280€ dans une tablette ACER ICONIA TAB A210 (Décembre 2012) qui n'avance plus à rien au bout d'un an et demi !!!*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 9" à 10"*Utilisation: Internet (lecture de presse), Mails et 2 ou 3 fois par an lectures de video pour ma fille lors des longs voyages en voiture !*Critères principaux: l'autonomie,*Import: Peut-etre*Bidouille: Un peu*Pour combien de temps: le plus longtemps possible ! je me doute qu'avec ce budget la durée de vie n'est pas très longue mais qu'elle ne soit pas périmée au bout d'un an et demi !!!*Marque à éviter: - Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.