chme Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour J’essaie de réutiliser les données de la carte SD de mon précédent smartphone sous android 4.2.1 J'ai réinstallé mes applis depuis le store, elles peuvent lire les données de la carte SD mais elles ne peuvent pas en écrire de nouvelles. Pourtant avec ES explorer, les répertoires et fichiers de la carte sont lisibles et inscriptibles ??? J'ai regardé les permissions avec Root Explorer , ce sont : rwxrwx--- et le propriétaire est root ??? alors que mon précédent smartphone sous 4.2.1 n'était pas rooté. D'après ces infos, il est logique que je ne puisse pas écrire (je ne suis pas root), mais je ne devrais pas pouvoir lire non plus ??? Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de pouvoir à nouveau écrire dans les fichiers de données de cette carte SD d'origine android 4.2.1 Merci Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Toutes les solutions passent par le root La plus simple c'est root + next app sd fix ;) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Toutes les solutions passent par le root La plus simple c'est root + next app sd fix ;) ça résout également les problèmes de transferts de fichiers et d'applications? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Normalement oui Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.