Aller au contenu

ecriture sur carte SD d'origine 4.2.1

Recommended Posts

Bonjour

J’essaie de réutiliser les données de  la carte SD de mon précédent smartphone sous android 4.2.1

J'ai réinstallé mes applis depuis le store, elles peuvent lire les données de la carte SD mais elles ne peuvent pas en écrire de nouvelles.

Pourtant avec ES explorer, les répertoires et fichiers de la carte sont lisibles et inscriptibles ???

J'ai regardé les permissions avec Root Explorer , ce sont : rwxrwx--- et le propriétaire est root ??? alors que mon précédent smartphone sous 4.2.1 n'était pas rooté.

D'après ces infos, il est logique que je ne puisse pas écrire (je ne suis pas root), mais je ne devrais pas pouvoir lire non plus ???

Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de pouvoir à nouveau écrire dans les fichiers de données de cette carte SD d'origine android 4.2.1

Merci

Christian

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...