kalymero Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, J'ai acheté mon honor 6 plus en chine, et j'ai donc des petits soucis liés à ça, comment passer à la ROM version française, par pitié ne me dite pas que ce n'est pas possible, parce que j'adore mon honor 6 plus, mais ne pas avoir accès a certaine chose parce que je suis en France, devoir bloquer d'autre parce que l'annuaire est chinois etc. c'est pas amusant Alors s'il vous plait dites moi comment faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, as-tu essayer d'installer Morelocale ? Ça traduit une bonne partie des menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour, Pour toutes les questions sur Honor, c'est ici que ça se passe => https://www.facebook.com/HonorFR Bonne journée, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalymero Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Excuse moi j'ai été hospitalisé je n'ai pas pu lire ta réponse. Déjà merci d'avoir répondu, et non je n'ai pas installé : Morelocale et mon soucis est avec une application très importante : gestion du trafic de données, gestionnaire du téléphone, qui a en réalité toute les villes et province chinoise, et qui m’empêche d'avoir mes contacts de gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.