qnguyen Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 (edited) Bonjour, Soit une application X, pour laquelle j'ai configuré les notifications sur la barre d'état et en bannière. À la réception de la notification, j'efface donc la bannière en glissant sur la droite mais la notification dans la barre d'état est toujours là. J'ai même essayé en configurant uniquement la bannière mais quand je l'efface, il y a toujours la notification dans la zone étendue de notifications. Quelqu'un d'autre a-t'il déjà rencontré ce souci ? Edited August 24, 2015 by qnguyen 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Pareil, donc je mets tout dans le centre de notification... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 Et la notification disparait complètement quand tu l'effaces ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 oui, à moins que je ne te comprenne pas bien... J'ai laissé tomber les notifications flottantes, et ayant donc tout dans la barre d'état, y a qu'à mettre un coup de corbeille (hors notifications permanentes, comme par exemple mon antivirus)! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Mais j'espère que ce sera corrigé parce que effacer 2 fois la même notification, voilà quoi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 meme probleme j'espere que cela sera corriger dans la version final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts