Darkbidule Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je pensais que tu aurais installé un explorateur de fichiers en premier au moins tu pourrais explorer ta carte SD :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 toboz32 a - selon moi - 2 solutions:Soit il règle ses problèmes de connexion; soit il utilise iapk en installant d'abord un explorateur de fichier...mais de toutes façons, s'il a installé handcent, il devrait pouvoir le retrouver dans la liste de ses apllications et s'en servir ! +1 si ça c'est instalé correctement il devrait le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 bon j'ai réglé mes problèmes de wifi ( il me marque connexion excellente j'avais pas rentrer les identifiant pour me connecter au neuf spot) mais toujours le même probleme les téléchargements restent bloqués sur début de téléchargement autre chose si je veux me connecter en wifi via MA neuf box quel code doit je renter car j'en ai plusieurs derrière celle-ci. pour handcent comment je fais pour le retrouver après l'avoir télécharger via IAPK?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 justement je sais pas ou trouver les applications ( je sais je suis un boulet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si tu as garder le "home" de base de Sony Ericsson, il te suffit de faire glisser la petite flèche en bas de l'écran, vers le haut. Tu obtiens "tes bureaux"; il te suffit ensuite de faire dérouler de droite à gauche jusqu'à ce que tu trouves Handcent, surement sur le dernier bureaux puisque tu viens de l'installer... il a pas du s'installer puisque je le trouve pas. je referai un essai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 bon probleme de connexion wifi resolu mais toujours impossible de telecharger sur le market le service technique de sfr m'a dit de contacter directement SE pour voir avec eux j'essaie ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 c'est tout fonctionne maintenant après quelques réglages merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Fais moi plaisir ! .. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) merci beaucoup par contre j'arrive pas à trouver le gps ou la fonction gps sous google maps Modifié 13 septembre 2010 par toboz32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu n'as pas l'application "navigation" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Tu n'as pas l'application "navigation" ? je l'ai pas ou je la trouve pas ( je sais je suis un boulet ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 L'appli se nome "navigation" (elle a pour icone une fleche bleue). https://www.frandroid.com/20696/google-maps-navigation-disponible-en-france/ Vérifie bien que ton google maps est a jour, si ce n'est pas le cas il te proposera surement d'installer l'app' "naviguation" quand tu le lancera après la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 L'appli se nome "navigation" (elle a pour icone une fleche bleue).https://www.frandroid.com/20696/google-maps-navigation-disponible-en-france/ Vérifie bien que ton google maps est a jour, si ce n'est pas le cas il te proposera surement d'installer l'app' "naviguation" quand tu le lancera après la mise a jour. ok apres mise à jour j'ai bien l'appli navigation merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.