elmarino Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour tout le monde ! Mon topic était au mauvais endroit : Le honor 7i est officiel : http://www.frandroid...-snapdragon-616 Je me demande plein de choses, où vient-il se placer par rapport au Honor 7, si il va sortir en france, à quel prix etc. Je suis pas fan de la caméra tournante, surtout pour esthétisme en mettant une coque. Et pas sur qu'avoir la même distance focale pour les selfis et les photos normales soit très pertinent. Le prix semble plus bas que le honor 7. On peut féliciter l'encombrement, ils ont réussit à diminuer le "bezel" comparé au H7. par contre le 79.38% annoncé par FrAndroid, c'est bien sûr n'importe quoi, on est autour des 74% je crois. D'après les infos lachées sur la page facebook, le 27 Août sera réservé uniquement au Honor 7, donc pas de discussion sur le 7i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 je ne pense pas le voir en France, et imagine tu prend un slefie avec la cam déplier, tu fait tomber le mobile et CRACK la camera est morte! c'est juste un mobile a effet waw ! un peut comme le nec media w n-05e^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@elmarino Il est clairement placé en dessous de la gamme du Honor 7 car il est équipé par le S616 (SOC milieu de gamme plutôt moyen) et aussi son prix en Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonsoir, Petit HS mais vu que le Honor 7i est le seul sur lequel il est annoncé : que vaut le S616 par rapport au 615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 200MHz de plus dans les coeurs A53 utilisé par Qualcomm. A mon avis, on aura pas un gain de performance énorme. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut @@Psychotiks, Du coup, la chauffe sera toujours présente comme sur la plupart des S615 en gros... Rien de bien jovial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Je ne sais pas du tout, j'ai jamais testé le S615 niveau chauffe (mais ça va venir ^^) donc je ne me prononce pas pour le moment, par contre niveau performance, tout le monde est unanime, ce SOC n'est pas très performant, je pense que sa révision sera pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Curieux, Qualcomm communique que depuis très récemment sur le S616 contrairement au S618 et S620 qui sont présentés depuis quelques temps. Dommage pour le H7i. Si il était équipé d'un S618, il y aurait une sacré différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Mise en vente sur smartophone du H7i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Alors, il vous plaît ce H7i ? La caméra me semble un peu gadget donc je ne sais pas s'il y a une réelle plus-value par rapport au H7 "simple". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un suit encore ce topic, mais c'était juste pour dire que je viens d'acquérir ce HONOR 7i (ou Shot X). Je dois en être à mon 20ème portable et sur les derniers mois, j'ai jonglé entre un ACER Jade S et un Moto G 3ème génération. Que dire sur l'Honor ? Il est magnifique ! La finition est de haut niveau, loin devant celle du Honor 5X, par exemple. Mais il est assez lourd. La surface est bien optimisée (quasi 75% d'occupation de l'écran). Mais on craint d’autant plus les chutes. La caméra offre des résultats très honnêtes. Mais là encore, on craint pour elle; D'autant que l'objectif dépasse du dos. Les performances du S616, sont correctes, sans plus. Et même un peu en dessous du MT6752M du Jade S, pourtant plus vieux. Il chauffe un peu, mais c'est souvent le revers des modèles en métal. J'ai l'habitude des interfaces Huawei et Honor, mais à quand Marshmallow ? Bref, tout n'est pas parfait, mais c'est vraiment un très très beau téléphone !!! A quasiment 400 euros (au lancement), je n'y aurais jamais porté la moindre attention, mais là (coup de chance) je l'ai payé 155 euros. Et à ce prix-là, je ne vois quel concurrent il pourrait avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.