florencebottero Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 bonjour à vous tous, hier j'ai voulu effectuer sur mon S5 une mise à jour logicielle. Depuis la mise à jour (qui visiblement à raté) les paramètres se sont arrêter et plus aucun moyen de les remettre en route. Aujourd'hui j'ai voulu faire une remise à Z de mon téléphone via le système recovery. Au redémarrage le téléphone est bloqué sur la première page du choix de la langue et chaque fois que j'accepte la langue il me dit "paramètre s'est arrêté ok" je n'arrive plus accéder au téléphone. Au secours.... Que puis je faire pour le redémarrer et l'utiliser à nouveau. C'est un téléphone que j'ai payé d'occasion 230€ débloqué tout opérateur. Je ne sais plus quoi faire et suis complètement désemparée. Merci à tous ceux qui vont pouvoir m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMT64 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Dans Kies3 il y a (outil) "restauration d'urgence". Peut-être y trouveras tu une réponse à ton problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, La mise à jour, c'est le téléphone qui te l'a proposé? Sinon si Kies ne marche pas, il y a une autre solution, faire la mise à jour manuellement par Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 As tu résolu ton problème sinon essaye full wipe en mode recovery donne ton message erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.