Aller au contenu

[ROM][FTF][5.0.2/5.1.1][.28/.546/.200] Xperia Tablette Z3 Compact SGP621 4G - FR - Prérooté - XZDR 2.8.21


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Ne me tenez pas responsable si quelque chose tourne mal, je mets juste une rom à disposition. Ne tentez aucune manipulation si vous n'avez aucune idée de comment revenir en arrière si cela tourne mal. Et surtout faites un backup de toutes vos données et votre système via TWRP, le seul gage que vous reverez peut-être un jour votre système comme vous l'avez laissé. Si vous êtes ok avec tout ça !

 

 

Je partage parce que c'est compliqué avec cette tablette de trouver une mise à jour... Si ça peut aider !  :) 

 

Il s'agit des mises à 5.0.2 SGP621_Customized FR_23.4.A.0.546, 5.1.1 SGP621_Customized FR_23.1.A.1.28 et 5.1.1 SGP621_23.4.A.1.200_Customized FR .

 

J'ai extrait ces fichiers des mises à jour de PC Companion donc c'est complètement d'usine, reconstruit les fichiers en .ftf à l'aide de flashtool puis pour finir, j'ai créé la rom en .zip avec supersu 2.46 et XZDR 2.8.21 à l'aide de PRF Creator et... Voilà !

 

 

Prérequis:

 

- posséder une tablette Z3 Compact 4G SGP621 (seulement ce modèle désolé)

- savoir ce qu'est le root et un recovery et connaitre exactement le modèle que tu possèdes ;)

- avoir le root d'installé 

- avoir XZDualRecovery 2.8.21 d'installé

- avoir copié la Rom dans la mémoire interne ou la carte SD

 

Téléchargement:

 

https://drive.google.com/folderview?id=0BwXcmllsA0OpfnZLQml5U1YyUnk0dlBwbVp4aVQtZGFJdF9jMm5qUXRiZDBZbTNnU0x0Y2M&usp=sharing

 

Installation:

 

- Rebootez sur TWRP 

- une fois dans Team Win Recovery Project (TWRP) tapotez sur install

- sélectionnez la Rom là où vous l'avez copié

- Swipe to flash

- Done !

Modifié par fabjazz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...