FistMeBaby Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour à tous, je cherche une tablette, ma principale préoccupation est qu'elle fasse tourner Hearthstone en fluide et qu'elle ait une autonomie correcte. J'aimerais une NEXUS 9/10 ou équivalent. Puisque je ne me sert plus de mon chromebook ( études terminées) j'aimerais m'en séparer tant qu'a faire donc je peux faire un échange. C'est un ACER C 720 P (2eme version) écran tactile. Super machine avec une autonomie énorme et une fluidité parfaite. Possibilité de le passer sous linux. Pour la tablette : Constructeur : Tous Modèle : 8.3 Mini Facture : de préférence Garantie : de préférence Pour le Chromebook : Constructeur : ACER Facture fournie : J'ai la facture du ChromeBook qui à un an, acheter à la FNAC de saint Etienne Garantie : Il me semble, la date anniversaire est passée mais je ne me rappelle pas si c'est un ou deux ans. Accessoires : Housse de transport ( valeur de 35€) Mode le livraison / remise : Envois ou remise en MP sur saint Etienne Prix : Je vend le CB 160 € si y'a des intéressés, pour un échange je suis prêt à rajouter de l'argent. SAV : Jamais Remarques : rayures, fissures, usure etc. Aucune Photos en PJ, photos supp sur simple demande Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonsoir, C'est OK. :) Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.