sCript Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour à tous, nouveau venu dans le monde android après etre passe de Pomme à la Fenetre puis finalement au petit Robot.Mon Edge marchait bien, il etait sous android 5.0, j'ai fait la maj pour avoir le 5.1.1, c'est Ok.Malheureusement, j'ai changé des contacts dans la barre latérale, et quand je veux en ajouter ( j'ai les 5 emplacement vides maintenant ), il ne me trouve que 5 contacts !Alors que mes contacts sont tjs présents sur mon téléphone... je ne peux pas donc remettre mes 5 amis en favoris sur la barre latérale...Quelqu'un aurait une idée pour mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sCript Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Personne qui pourrait savoir d'où cela vient ? J'ai réinitialisé mon téléphone et même problème. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 1 truc n'est pas clair dans ton message : - tu as changé des contact dans la barre latérale (= elle n'est pas vide) - quand tu veux en rajouter, parce que tu as les 5 emplacments vides.... et donc ton phone te trouve 5 contacts... Il faudrait savoir, c'est vide ? ou pas ? comment changes-tu tes contacts ? Par le bouton paramètres de la barre latérale ? Par le menu paramètres/écran latéral/contacts favoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sCript Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 J'avais mis 5 contacts au début en étant sous lollipop 5.0 il me trouvait tous les contacts ça marchait nickel. J'ai fait la mise à jour, je suis passé en 511 et depuis cela ne marche plus du tout. J'ai tjs le même compte qui gère mes contacts mais quand je veux ajouter mes 5 amis dans la barre latérale maintenant, ma liste de contacts est vide pour lui. Je vais faire screenshot si j'arrive. C'est comme si en passant par la barre latérale je n'avais aucun contact à ajouter. J'ai réinitialisé deux fois le téléphone mais on dirait qu'il me re télécharge à chaque fois 511 maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sCript Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Voila...A gauche mes contacts, a droite une fois que j'ai appuyé sur l'un des + pour ajouter un ami dans la barre latérale, comme si je n'avais aucun contact... @@idoru : Tout allait bien sous 5.0J'ai mis a jour en 5.1.1, j'ai voulu changer des amis dans ma barre latérale et la je m'apercois qu'il ne me trouve que 5 contact par exemple sur les 250 que j'ai.J'ai mes contacts qui viennent d'un compte email, qui n'a pas change.Le seul changement que j'ai effectué c'est la mise à jour.Et la j'ai re initialise mon telephone et il ne me trouve plus de contacts a placer dans la barre laterale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.