Franck6962 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 bonjour, Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant : je n arrive pas à finaliser l installation d'un compte professionnel exchange. En effet , arrive pratiquement à la fin de la création ( j'active les privilèges administrateur), l'installation se finalise et la page email s ouvre, mais vide !!!! une notification arrive "mise a jour de sécurité requise" , je clique dessus , mais j arrive toujours sur email sans aucun message . Quand je vais dans les comptes et que je clique sur le compte je vois la synchro, mais je n accède à aucun paramètres de données sur le compte...fréquence de synchro, infos serveur...... Je tourne en rond et ca m énerve car j ai changé de tel avec le besoin de conserver mes infos professionnelles.. Appel chez LG ce matin et pour le moment malgré les manip , pas de solutions ....j attends un retour de LG . Avez vous rencontre ce probleme ? Avez vous trouve une solution.... merci de votre retour, en attendant je diffuse cette info au cas où vous envisageriez l achat de ce super portable pour usage professionnel Citer
Franck6962 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 Personne ne connaît ce problème ? Citer
leatherface Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Hello c'est un bug connu. La mise à jour V10c récemment déployée corrige ça. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.