Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant : je n arrive pas à finaliser l installation d'un compte professionnel exchange.

En effet , arrive pratiquement à la fin de la création ( j'active les privilèges administrateur), l'installation se finalise et la page email s ouvre, mais vide !!!!

une notification arrive "mise a jour de sécurité requise" , je clique dessus , mais j arrive toujours sur email sans aucun message .

Quand je vais dans les comptes et que je clique sur le compte je vois la synchro, mais je n accède à aucun paramètres de données sur le compte...fréquence de synchro, infos serveur......

Je tourne en rond et ca m énerve car j ai changé de tel avec le besoin de conserver mes infos professionnelles..

Appel chez LG ce matin et pour le moment malgré les manip , pas de solutions ....j attends un retour de LG .

Avez vous rencontre ce probleme ? Avez vous trouve une solution....

merci de votre retour, en attendant je diffuse cette info au cas où vous envisageriez l achat de ce super portable pour usage professionnel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...