Invité Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai mon Meizu Version I j'ai toujours eu le soucis avec mes contacts. j'ai essayé avec un compte flym, avec un compte gmail , deux comptes gmail et toujours le même problème. Je vous explique : quand je vais dans le téléphone et que je choisis l'onglet répertoire : des fois il s'affiche des fois il s'affiche pas et des fois il s'affiche mais avec rien dedans plus de numéro plus de mails etc.. Je ne sais plus quoi faire :( Je suis un peu perdu car j'ai essayer pleins de choses mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée pour m'aider je suis preneur ! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 moi aussi j'ai le même problème sur mon MX5 c'est vraimant chiant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Et personne n'a trouvé dé solution ? Vas tu sur XDA ou d'autres boards qui parle de téléphone meizu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Personne n'a le même problème à part nous deux ? Et si oui est ce quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts