H2R Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 * Budget : 550€* Type d'achat : Neuf (nu)* Taille d'écran : 5.5 > 5.7* Utilisation : Jeux 3D, Multimédias, Internet, Apps* Critères principaux : Performances, autonomie, stockage, qualité, design * Import : Moyennement confiant, mais quasi obligatoire pour le Xiaomi. * "Bidouille" : Bien sûr ! Mais après la fin de la garantie.. * Pour combien de temps : Jusqu'à ce qu'il soit outdated en terme de performance. * Marques à éviter : Samsung.. Parce que j'en ai eu 4 et que je souhaite donc changer d'univers (c'est important de voir la concurrence). Plus: Je tiens à préciser que l'achat se fera en septembre (Petit problème pour le OnePlus 2 je pense..). Mon téléphone actuel: Samsung GS4 (I9505) sous PhoenixROM 4.4.4 (Lollipop consomme à mort, dumoins ceux que j'ai testé..) Carte SDHC Class10 16Go J'ai une Carte SDHC Class10 128Go qui arrive entre le 4 et 9 Septembre Mon forfait actuel: Orange Forfait Bloqué Edition Spéciale bloquée M6 mobile pour Open 1h 1 Go H+ 1h d'appel, SMS illimité, 1Go Data. Carte SIM 3G uniquement..... 14.99€ au lieu de 19.99€ (anciènetée) engagé jusqu'en février 2016 > 22€ de résiliation ! Prochain forfait (Septembre): Virgin Mobile (SFR) IDOL 3Go Appels/SMS/MMS Illimités, 3Go DATA + Dooble Data (soit, 6Go Data). 4G 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 1 an, sans engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.