Rafik Lamine Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonsoir a tous :P je voudrais solliciter votre aide afin de régler mon problème . quand j'ai voulu mettre a jour mon g2 récemment acheté sous 4.4.2 vers lollipop je me suis heurté a une impasse 1_en utilisant l'outil d'assistance lg juste au moment ou le logiciel reconnait mon g2 et affiche d80220c l'application gèle :( et est stoppée par Windows , 2_en essayant lg pc suit en recherchant des maj il marque un message d'erreur, 3_et apres ces vaines tentatives j'ai voulu vérifier directement sur le tel et la il marque après recherche de maj ''votre appareil n'est pas enregistré'' :huh: je vous remercie d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Passe à LG Flash tool qui est bien meilleur. Ça évite pas mal de problèmes. Bonne nuit :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik Lamine Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 merci nevaxTUTO pour ta reponse mais j'essaie coûte que coûte de garder le suivi lg et donc j’évite de le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Tu ne perds pas ta garantie si cela peur te rassurer. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik Lamine Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 c'est surtout pour le suivi ,les majs et correctifs que j'evite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Tu les gardes aussi, la seule façon de les perdre et de le root. Un flash kdz résout tout. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik Lamine Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 apres faut le fichier KDZ sinon c'est suffisamment simple pour qu'il n'y ait pas de risque appart ça c'est bizarre ce message de non enregistrement du telephone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Je ne peux pas t'aider la dessus puisque cela fait presque deux ans mon G2 n'utilise plus de version officielle. Ou du moins il n'y reste que quelques minutes Modifié 24 août 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik Lamine Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 merci pour ton aide quand meme .mais j'aimerais vraiment essayer de régler d'abord ce problème d'enregistrement . et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Si tu veux mon avis, ce n'est rien de grave. Ignore même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik Lamine Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) merci NevaxTUTO pour ton aide mais je ne veux vraiment pas bidouiller mon phone j'essaye juste de regler ce problème d'appareil non enregistré pour pour le mettre a jour normalement voila ce que j'ai et apparament ce n'est pas un cas isolé et il faudrait une sim at&t https://forums.att.com/t5/Android/LG-G2-quot-Phone-not-registered-yet-quot-and-unable-to-receive/td-p/4262825 Modifié 25 août 2015 par rafik lamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.