idoru Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je reposte un sujet dont je me demande bien pourquoi il a disparu du forum... Récemment arrivée dans le monde android après avoir lâché un iphone 1 qui a vaillament tenu 8 ans (et fonctionne toujours très bien), je commence à modifier mon galaxy S6 edge. Comme je ne connais pas encore les applications et les trucs et astuces, je me demandais s'il existe un programme permettant de masquer le contenu de mon écran d'accueil à la manière de windows qui masque les icônes de bureau lorsque l'on clic droit sur le bureau et choisit affichage/masquer les éléments du bureau ? J'aimerai masquer le launcher, les widgets et les raccourcis (et/ou applications) afin de ne laisser apparaitre que le wallpaper, j'ai bien dit masquer à la demander et pas supprimer, ça je sais faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Salut Tu n'as qu'à rien mettre sur ta page d'accueil et mettre ce que tu veux à la 2e page Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 cela ne m'empêchera pas de me retrover avec le launcher en bas d'écran ! cela dit l'idée était intéressante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.