Aller au contenu

Galaxy S6 Edge bloqué au démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin mon téléphone m'a proposé une mise à jour que j'ai accepté, le téléphone a redémarré, la mise à jour s'est faite à 100%, puis mon téléphone est resté bloqué sur le logo Samsung. Il redémarre tout seul toutes les 10 minutes, mais à chaque fois la même chose il reste bloqué sur le logo Samsung du démarrage.

 

 

J'ai fouillé un peu le forum, entendu parler de boot, de ROM, mais je n'y connais rien du tout !

 

Du coup j'ai appelé mon SAV, ils vont me changer le téléphone, ce qui m'arrange !

 

 

Par contre, j'aimerais vraiment récupérer mes photos avant de faire l'échange avec un nouveau téléphone !

 

Comment puis-je les récupérer ? Quand je branche le téléphone à l'ordi, il est détecté mais je n'y ai pas accès.

 

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum mais malheureusement pour toi, j'ai une mauvaise nouvelle.

Etant donné que ton téléphone est bloqué dès le départ(sur le logo), c'est comme si il n'etait pas en service(d'où le fait que ton portable ne soit pas reconnu sur l'ordi).

Au final, soit tu as crées un compte samsung et sauvegarder tes données, dans les paramètres(avant cette fameuse mise à jour), sinon ...eh bien c'est mort.

Sinon, as tu  sauvegarder les photos sur Dropbox?

Voilà, c'est la seule réponse que je puisses t'apporter.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...