Csium Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Bonjour, Je cherche un smartphone pour remplacer mon HTC One (M7), mais je ne sais pas s'il en existe déja des mieux que celui-ci... Voici ce qu'il me faut : *Budget: Le moins possible bien sur, mais je mettrai le prix pour avoir la qualité, donc jusqu'à 700€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: Impérativement inférieur à 5", enfin je veux pas d'un téléphone plus gros que le HTC One M7 que j'ai actuellement.*Utilisation: Tout, de la navigation internet au controle de mon PC pour le taf, en passant par le jeu et le visionnage de séries/film en Full HD et plus.*Critères principaux: Un téléphone de taille raisonnable, 140mmx70mm grand max. Finition métal et non plastique, produit de qualité.*Import: Pas de souci, sauf si je dois me galérer des heures avant de pouvoir mettre la SIM et utiliser le phone.*Bidouille: Je le rooterai si besoin, par exemple si les mises à jour ne sont plus suivies par le constructeur, mais pas avant quelques mois/années au moins.*Pour combien de temps: Au moins 2 ans*Marque à éviter: Aucune, du moment que c'est un téléphone de qualité Est-ce que ça existe ce genre de smartphone ou bien on ne fait plus que des tablettes de plus de 5" si on veut de la qualité et de la puissance ? Merci à vous ! PS : Votre site n'est vraiment pas pratique depuis un smartphone... Modifié 26 août 2015 par Csium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csium Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Ca n'existe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Si tu veux pas plus grand que ton M7, je vois pas l'intérêt d'en changer, car le M7 est encore très bon par rapport aux smartphones d'aujourd'hui .. sauf si t'as un modèle qui ne fais pas 4G. Modifié 31 août 2015 par Whitehawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csium Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ok c'est bien ce qu'il me semblait, merci, je vais attendre et espérer de vrais innovation d'ici 2016 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csium Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Salut, je dois up ce sujet car finalement je vais devoir changer, mon m7 est en train de rendre l'âme, il est de plus en plus lent maigre différente flash de bonne rom, et la moitié des connectiques ne marche plus... Mais je prends quoi...le A9 c'est hors de question, je veux pas d'un iPhone. Merci ! Pas trop grand please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Nexus 5x ou z5 compact Les deux vont durer dans le temps et font moins de 5, 5 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csium Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Le Nexus est pas beau malheureusement, et le plastique c'est pas pour moi :/ Le Z5 compact est pas mal mais peut-être pas assez haut de gamme, notamment l'écran 720p, par contre le Z5 est pas mal, un poil grand mais bon je pense que je vais devoir y passer... En fait la taille de l'écran m'importe peu, ce qui est important c'est que le téléphone ne soit pas trop grand (ca va un peu ensemble mais il y a une nuance !), plus de 145mm de haut ca devient vraiment un frigo quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Le z5 est bon. Le snapdragon 810 est bien optimiser sur le z5. Pour le 720p sur le compact ça ne sert rien plus car l'écran est petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csium Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Oui c'est pas faux, apr-s 4,7" c'est pas mal mais j'aurais émé légèrement plus grand sans pour autant trop grossir le tel. Merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 J'ai un zenfone 2 ZE550ml. Il a un écran 5,5 pouces pour du 720p. On ne voit pas les pixels à l'oeil nu et l'avantage c'est que ça bouffe moins de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.