Hkou Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour à tous, Je vais donc remplir le questionnaire comme il se doit : * Budget : Entre 300€ et 400€ mais peut évoluer si vaut vraiment le coup* Type d'achat : Téléphone nu, neuf* Taille d'écran : 5,1 de préférence* Utilisation : Navigation internet, streaming, jeux, réseaux sociaux* Critères principaux : j'aime la fluidité, donc un smartphone de puissant. Mais surtout fiable. J'en ai marre de changer tous les ans * Import : oui * "Bidouille": je n'ai pas eu le besoin de bidouiller jusqu'à présent* Pour combien de temps : J'aimerai le garder au moins 2 ans. * Marques à éviter : Pas de restrictions J'ai commencé à chercher de mon côté et j'ai plusieurs pistes : - One + one car le prix a baissé - One plus two : mais le proc me fait un peu peur - Asus Zenfone 2 ZE551ML : me parait un bon compromis - Galaxy S5 : il est maintenant abordable est peut-être plus fiable que ceux ci-dessus Evidemment, si vous connaissez d'autres modèles qui peuvent me convenir, n'hésitez-pas, je suis ouvert à tout ce qui pourrait me correspondre. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hkou Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Personne n'a d'idée ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.