Atesh Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, aujourd'hui je viens avec une toute autre question. Je souhaiterai créer une application gratuite à mettre dans l'android-market. Par exemple, un album photo, un pack de fond d'écran ou d'autre applications... Est-ce que vous pourriez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 En quoi tu attends de l'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Et bien ce qu'il faudrait faire pour créer une application et l'envoyer à Android Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Tu n'as besoin que de la démarche ? Ou bien as tu besoin de conseils et d'aide pour le développement ? La démarche d'envoi n'est pas expliqué sur le site proposant le SDK ? Ca m'étonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 En fait, je n'y connait rien. Donc j'aimerai apprendre à créer une application, les logiciels conseillé. Ensuite, je souhaiterai de l'aide pour savoir comment le mettre sur android-market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Il y a tout un tas de tutos sur le site pour faire ce que tu souhaites, c'est pas compliqué de farfouiller un peu.. excuse moi si je peux me permettre mais pour un graphiste, je te trouve pas super futé. :) Pour 'mettre les applications sur l'Android Market', il faut déjà ouvrir un compte développeur qui coute dans les 40-50 euros + payer des frais. http://developer.android.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Effectivement le sujet a été abordé très souvent. Va dans la section développement et cherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 40-50 euros ? pouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Au lieu de répondre par une question à chaque fois, tu pourrais faire l'effort de consulter le lien donné? :lol: Oui et encore c'est rien, sur des plate-formes concurrentes, le prix est bien plus haut pour obtenir un compte développeur.. donc sur Android, je considère que c'est donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Eh bien dis donc ... ton niveau de motivation est clairement affiché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Oui et puis en attendant, tu n'es pas obligé de publier directement sur le Market, tu peux très bien faire une application en sous-marin et ensuite la faire partager sur le forum pour qu'on puisse l'essayer, si tu attends de l'aide pour chaque choses que tu désires faire, .. Tu es motivé? il y a des tutos sur le site, ils sont pas très loin.. ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Avant de mettre sur le market ta 1ere application, vu que tu débute, tu peux fournir le .apk de ta première application sur le forum par exemple. Ca te permettra de te former un peu sur le dev android, et de ne pas claquer 50 euros si tu te décourages avant....:) Edit : grillaïd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Et si tu ne sais pas programmer, il va falloir apprendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Segle... Oui je ne sais pas programmer... Donc je consulter le forum pour l'instant. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 @atesh : bah va y avoir du taf alors, ne cherche pas trop le coté market pour l'instant mais plutot Site Du Zéro etc. pour apprendre les bases algo et prog ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ouais en même temps, le dev java, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué et pour les bases en algo, il pourra certainement s'en passer si il se contente de faire une toute petite appli "sans envergure" (avis perso). :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Si y'a des boutons, des fonds et quoi que ce soit qui touche au graphisme, je peux t'aider ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Alors comme dirait le créateur de FetchMail, les plus grandes applis viennent de choses qui emmerdent un developpeur, qui va donc s'empresser de refaire ou de le faire ..en mieux. Donc si à la base tu n'a pas d'idée de ce que tu veux développer...arrête de suite, tu ne feras qu'une applie sans interêts. (oui je suis méchant mais bon ...faut être réaliste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Tout a fait d'accord. Un autre moyen pour contribuer c'est la traduction. Ca ne demande pas enormement et ca peut rapporter gros aux utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.