Aller au contenu

Demande aide pour création d'application

Atesh

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui je viens avec une toute autre question. Je souhaiterai créer une application gratuite à mettre dans l'android-market.

Par exemple, un album photo, un pack de fond d'écran ou d'autre applications...

Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Il y a tout un tas de tutos sur le site pour faire ce que tu souhaites, c'est pas compliqué de farfouiller un peu.. excuse moi si je peux me permettre mais pour un graphiste, je te trouve pas super futé. :)

Pour 'mettre les applications sur l'Android Market', il faut déjà ouvrir un compte développeur qui coute dans les 40-50 euros + payer des frais.

http://developer.android.com/index.html

Au lieu de répondre par une question à chaque fois, tu pourrais faire l'effort de consulter le lien donné? :lol:

Oui et encore c'est rien, sur des plate-formes concurrentes, le prix est bien plus haut pour obtenir un compte développeur.. donc sur Android, je considère que c'est donné.

Oui et puis en attendant, tu n'es pas obligé de publier directement sur le Market, tu peux très bien faire une application en sous-marin et ensuite la faire partager sur le forum pour qu'on puisse l'essayer, si tu attends de l'aide pour chaque choses que tu désires faire, ..

Tu es motivé? il y a des tutos sur le site, ils sont pas très loin.. ! ;)

Avant de mettre sur le market ta 1ere application, vu que tu débute, tu peux fournir le .apk de ta première application sur le forum par exemple. Ca te permettra de te former un peu sur le dev android, et de ne pas claquer 50 euros si tu te décourages avant....:)

Edit : grillaïd :)

Ouais en même temps, le dev java, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué et pour les bases en algo, il pourra certainement s'en passer si il se contente de faire une toute petite appli "sans envergure" (avis perso). :cool:

Alors comme dirait le créateur de FetchMail, les plus grandes applis viennent de choses qui emmerdent un developpeur, qui va donc s'empresser de refaire ou de le faire ..en mieux.

Donc si à la base tu n'a pas d'idée de ce que tu veux développer...arrête de suite, tu ne feras qu'une applie sans interêts.

(oui je suis méchant mais bon ...faut être réaliste)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...