Laury71 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour à tous, n'ayant trouvé aucune réponse à ma question je décide d'ouvrir un sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour, Sujet transféré dans la section dédié au S5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HCImpossible Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour, La seul solution qui me vienne à l'esprit est de soit créer les contacts depuis un autre smartphone et de les transférer sur le S5 soit d'utiliser une application dédié dispo sur le Play Store :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laury71 Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 C'est ce que j'avais pensé de les créer sur mon ancien téléphone . car j'ai essayé de télécharger des applications pour les contacts mais ça ne fonctionne pas non plus.. Je trouve ca nul ! Merci de vos réponses ☺☺☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts