Aller au contenu

[300€] Musique - surf - autonomie


Recommended Posts

Hello les zamis,

 

Commençons par le début :

 

*Budget 300€
*Type d'achat: Smartphone en remplacement d'un Nexus 5
*Taille d'écran: +/- 5 pouces
*Utilisation:  Musique / SMS - Messenger / Surf / Jeux
*Critères principaux: Bon écran et autonomie, son pas trop dégueulasse si possible ... Si il se recharge sans fil sa serait super, j'ai la base de mon Nexus 5
*Import: Bof
*Bidouille: Je sais faire mais pas envie
*Pour combien de temps: Le plus longtemps possible

 

Je suis déjà possesseur d'un Nexus 5 rouge qui a fait mon bonheur, mais le bouton ON/OFF à décidé de me lâcher, et comme c'est plus ou moins irréparable apparemment, je me mets en quête d'un nouveau téléphone ...

 

Je n'ai plus envie de mettre aussi " cher " que pour le Nexus dans des smartphones qui sont aussi peu solide, donc 300€ maxi, mais je veux tout de même quelque chose qui tienne la route et qui ne lag pas, car j'utilises mon téléphone toute la journée, surtout pour SMS et Messenger, mais aussi à la pause le midi pour jouer à CoC ou Boom Beach (pas de gros jeux) ou le soir pour surfer tranquille. J'ai donc besoin d'un bel écran, et d'une bonne autonomie (le Nexus 5 tenait un peu plus d'une journée avec mon utilisation, allié au chargeur sans fil sur mon bureau, c'était très bien).

 

J'ai repéré l'Alcatel Idol 3 5.5 qui à l'air sympa, même si la surcouche fait un peu " enfant ", et le One Plus One, mais le manque de la bande 800MHz me fait un peu peur ... Pour info j'ai un forfait 4G B&You (Bouygues) 3Go.

 

 

Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, par contre niveau puissance, pour 50€ de plus j'ai un OnePlus One, et pour le coup, c'est autrement plus puissant, et la ROM Cyanogen est pas mal du tout, ce sont de gros avantages que j'ai peur de regretter pour le peu de différence de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...