jerome.l83 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour J'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand, quand je le recharge comme tous les soirs, apres l'avoir débranché, de 100% a 80% pas de probleme le portable tiens bien la charge mais a partir de 80% je perd 1% toute les seconde pour au s'etteindre au bout de 1min... Quelqu'un sait d'où cela provient ? Je pense qu'il faut changer la batterie mais je preferais vous demander avant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatSide Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour jerome.183 ! Alors sois ta batterie est défectueuse ou sois ton portable est totalement décalibrer, je t'invite donc a faire une charge compléte portable éteint de préférence pour une meilleur charge, puis de l'allumer le débrancher d'aller sur ton clavier téléphonique et de faire *#0228# et de faire " Quick Start " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.