HCImpossible Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Salut Internet ! B) J'ouvre un petit sujet afin de connaitre votre avis sur la garantie de mon Galaxy S5 En effet il devient de plus en plus capricieux (redémarrage aléatoire, écran qui affiche des lignes horizontales multicolore et qui freeze...) et je voudrais le ramener au PSM proche de chez moi. Cependant le téléphone a été rooté dans le passé puis enlever mais il reste le message "le système d'exploitation de votre appareil a été modifié [...]" quand j'essaie de faire une mise à jour. Ma question est donc de savoir s'il y a une chance que le SAV le prenne en charge si je leur parle du problème de mise à jour ? Ils ont déjà fait une restauration d'usine et n'ont pas remarqué le fameux message sauf que cette fois-ci il l'enverront surement chez Samsung vu que le problème n'est toujours pas réglé. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.