Aller au contenu

Question sur la garantie


Recommended Posts

Salut Internet !  B)

J'ouvre un petit sujet afin de connaitre votre avis sur la garantie de mon Galaxy S5

 

En effet il devient de plus en plus capricieux (redémarrage aléatoire, écran qui affiche des lignes horizontales multicolore et qui freeze...) et je voudrais le ramener au PSM proche de chez moi. Cependant le téléphone a été rooté dans le passé puis enlever mais il reste le message "le système d'exploitation de votre appareil a été modifié [...]" quand j'essaie de faire une mise à jour. 

 

Ma question est donc de savoir s'il y a une chance que le SAV le prenne en charge si je leur parle du problème de mise à jour ? Ils ont déjà fait une restauration d'usine et n'ont pas remarqué le fameux message sauf que cette fois-ci il l'enverront surement chez Samsung vu que le problème n'est toujours pas réglé.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...