Braveth Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour à tous, voici le necessite de l'aide je suis totalement perdu. Je dispose d'un Samsung Galaxy 4. Je ne recois plus aucun sms, notification que l'on m'a envoyer un message sur facebook, ect. De plus ma connection wifi fait que se reconnecter toute seule sans raison. Cependant, lorsque je rédemarre le portable, je recois les sms que je devais recevoir, puis de nouveau le même soucis. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Slt sais tu flasher une rom avec odin ? Modifié 25 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braveth Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Salut, [color=red][b]sa[/b][/color] m'embêterai vraiment de flasher, étant donner que le portable est encore sous garanti, et que j'apprecis Lolipop pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Le fait de flasher ne te fais pas sauter la garantie le rooter oui Modifié 25 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braveth Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Que permet le flash ? Je ne m'y connais pas trop en telephonie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je vais avoir du mal a te guider je peux juste te diriger vers un site tu tapes Roms Prépatchées Europe pour galaxy note 4 tu prends le premier lien phona... Il y a un tuto c'est très bien expliqué j'y suis d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braveth Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Flashé résoudra ce probleme ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 J'en suis sûr à 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braveth Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Il n'y aurait donc aucune autre solution sans flashé ? Je ne ferai pas mieux de faire marcher la garanti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Oui mais saches qu'il vont tout simplement (je pense) faire une manip dans le genre ce dont je t'ai parlé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Vas sur le site dont je t'ai parlé et vas sur le sujet que je t'ai donné j'y suis en ce moment, les gars sur ce forum sont top et te guideront sans souci je suis aussi thelolo13008 sur l'autre forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.