stot67 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour j'ai effectué un teste via le site 60 millions de consommateurs, J'ai un résultat si quelqu'un si connaît bien à regarder le résultat et l'état du réseau en haut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Hello, Le topic n'est peut-être pas dans la section la plus appropriée mais bon. Concrètement ton débit est très mauvais, même pas 1 mega en download. A mon avis tu étais sur une antenne Orange au moment de faire le test et non une antenne Free ce qui fait que tu te retrouve avec un débit bridé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stot67 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Merci alors autant prendre un opérateur avec son propre réseau ex: Bouygues ou sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 C'est un avis personnel et ça dépend fortement de ta situation géographique, mais personnellement je pense que oui. Si tu veux te faire un avis par rapport à ton domicile, lieu de travail, etc... je t'invite à faire un tour sur ce site : http://www.antennesmobiles.fr/ Il te permettra de voir quel opérateur a des antennes près de chez toi (2G/3G/4G) et donc de déduire la meilleure couverture. Attention cependant, cette carte intègre toutes les antennes déclarées sachant qu'une fois qu'une antenne est déclarée l'opérateur dispose de plusieurs mois avant de la mettre en fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@stot67 Certains utilisateurs du S6 ont fait part de problème daccroche réseau. Avez-vous rencontré ce genre de désagrément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stot67 Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Je pensais que cela venait de free je songeais à aller chez Bouygues. Effectivement je suis parti du sud de la France monferat précisément jusque Strasbourg j'ai pas pu écouter une musique de youtube rien n'allais même pas une simple radio via une apps dédié à cet usage. Ils parlent de 5g mais qu'ils fassent de la 3g correctement déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@stot67 Certains utilisateurs du S6 ont fait part de problème daccroche réseau. Avez-vous rencontré ce genre de désagrément ? Il capte moins bien que son prédécesseur mais ce n'est pas ça qui fait qu'il a 1mega en down... J'ai déjà fait 150MBits easy en 4G+ avec le S6.... Avec une barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Merci pour ta prompte réponse. Je ne voudrai pas être déçu sur cet aspect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Ayant depuis hier mon S6 je suis mitigé sur son accroche réseau. Depuis la MAJ je n'ai constaté aucun changement ; en effet il bascule entre une antenne Orange une antenne Free 3G et 4G). Je vais le remettre à zéro et verrai ce que cela donne . Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 17 septembre 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à tous ! Concernant ces soucis réseaux, étant chez Samsung depuis 5 ans et étant passé chez tout les opérateurs existants, j'ai remarqué que peu importe l'opérateur et le modèle du smartphone, il n'y a aucune accroche lorsque je suis en 3G et en H, Mais le reste (E, 3G+, H+, 4G, 4G+) fonctionnent normalement. Peut être qu'il ne s'agit que de moi et de ma malchance, mais bon, en 4 appareils, ça a toujours été pareil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stot67 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Comme dit la 3g c'est suffisant pour aller sur internet ou autre, ils font la course à la 4 ou 5 g mais ne devraient t'il pas plutôt foutre des antennes dans le fin fond de la France qui sait un type pourrait se perdre et aurait peur être besoin que d'un réseau pour appeler, j'étais à montferrat dans le sud pas de débit conséquent le tel affiche bien 4 barres et la h+ mais une lenteur de malade. Alors avant de dire nous on fais ceci cela donné nous déjà de la 3g avec débit qui va avec partout en France. Je parle pour tous les opérateurs. Modifié 17 septembre 2015 par stot67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.