dj.parisianos Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Juste un poste pour vous dire que je surkiff mon Oneplus Two. désolé pour le hs , mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un qui comprend ce que je ressent .... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bienvenue au club ;) Malgré quelques défauts de jeunesse, il me satisfait totalement ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thayil Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Pareil ! Super smartphone très agréable à utiliser au quotidien ! Pour le prix c'est assez fort même si tout de même plus cher que le OPO. Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 (edited) En effet. Excellent smartphone. Les performances sont excellentes, malgré ce que l'on peut lire ici ou là. Oxygen2.0.2 n'est pas parfait mais une mise à jour arrive bientôt et les roms custom commence à arriver Edited September 6, 2015 by Hans_LOISEAU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts