Aller au contenu

Fyodor ou Modaco ?


Le Pilote Virtuel

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Toute est dans le titre ...

Cela fait maintenant un bon moment que je suis l'actu du forum et spécialement le sujet des ROMs customs, je crois que je les ai toutes essayées ...

Je cherche une ROM stable, FLUIDE, avec toutes les fonctionnalités de base (exit 2.1 et 2.2 pour l'instant).

Que me conseilleriez vous:

_Fyodor (développement très réactif mais j'ai l'impression qu'en ce moment il se concentre plus sur Froyo ...)

_Modaco (qui a l'air plus stable)

La raison de cette question est juste qu'a chaque fois que j'essaye une ROM je la trouve sympa mais au bout de quelque temps je découvre les défauts un à un ... Peut être avez vous plus d'expérience ???

Qui plus est je suis bien intéressé par la Modaco mais puisque la version kitchen est payante j'aimerais vos avis avant de me lancer !

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien je vais tester ca tout de suite alors !

J'ai un peu peur d'overclocker mon petit tattoo je vais y aller doucement :p

A ce que j'ai compris sur XDA l'APN ne fonctionne qu'avec la fréquence de base ?

Sinon pour tout ce qui est patch je demande pour être sur mais il suffit bien de flasher direct du recovery ?

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la Modaco avant et avait rencontré quelques problemes d'instabilités et de ralentissement.

depuis que j'ai passé la V1.7 de la HCDR (faut penser à désinstaller superuser et à le réinstaller pour eviter un bug) je peux t'assurer que tout roule et sans aucun problemes de lenteur ni de plantage, ça dfait un peu plus d'une semaine que je l'ai et tout roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je roule avec la HCDR depuis maintenant une semaine et que le tout est vachement fluide :)

C'est adopté de mon côté !

Dommage que le truc soit en anglais.

Qu'est ce qui ne marchera pas (Caméra ? et ?)

Car j'ai bien envie d'essayer une Rom améliorée, juste pour voir, surtout qu'on peux revenir par la suite à la Rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette ROM tout fonctionne !!!

Les problèmes hardware genre appareil photo c'est pour les ROM 2.1 et 2.2.

Je te conseille vivement de franchir le cap ! Tu vas voir le gain que tu as en fluidité !

Un autre avantage c'est le market débridé, d'un coup tu vas voir apparaitre beaucoup d'applis ^^

Enfin je ne sais pas sous quelle ROM tu es actuellement mais si c'est celle d'Orange t'as même pas à hésiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Bouygues... donc ça va.

Bon j'ai bien envie de passer le cap mais..... tant que ça restera en anglais je vais pas oser (j'ai pourtant un bon niveau dans cette langue, mais trop peur de merder).

Faut passer par toute les étapes marquées dans le premier post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...