idoru Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Cherchant la meileure configuration pour économiser la batterie, j'ai installé battery doctor (qui me semble au passage un bon gros coup bien fumeux puisqu'à chaque fois que je l'utilise il me trouve une trentaine d'applications à gérer et m'affiche fièrement avoir prolongé l'autonomie de 4h et des poussières, à ce compte-là, à l'utiiser toutes les heures devrait me prolonger la batterie de plusieurs jours...). Dans les statistiques finales ce programme fait état d'un service drainant la batterie de 20% : coctailbar service... Une recherche google ne donne pas grand chose d'homogène, tantôt un truc lié à l'horloge sur la tranche, tantôt à des services google.. Mon réglage d'économie de batterie m'amenant à presque 4 jours d'autonomie, j'ai désactivé pour cette nuit l'horloge sur la tranche histoire de voir si cela s'améliore.. dans l'intervalle des infos sur ce cocktailbar service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.