Jourundeuxtrois Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Je chercher un téléphone Android ayant au minimum 2 Go de RAM puisque ça semble être requis pour avec de la fluidité. *Budget: 150-250*Type d'achat: sans forfait*Taille d'écran: -*Utilisation: appel sms internet*Critères principaux: FLUIDITE! (je ne veux plus voir aucun navigateur beuger, messenger mettre du temps à ouvrir une bulle de conversation, le clavier ne pas apparaitre tout de suite, etc). 4G (4G+? ) - 2 Go de RAM - Android Lollipop (directement installé ou par bidouille)*Import: ok*Bidouille: mwoauis*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: - Voici quelques téléphones que j'ai sélectionné. Vous voulez bien m'aider à identifier le meilleur rapport qualité/prix? Je veux juste un téléphone qui tiennent dans le temps et qui soit fluide pour un usage basique. Le Nokia Lumia 735 à 172€ (c'est pas un Android mais ma soeur l'a et je l'adore! Fluidité exemplaire malgré ses 1 Go de RAM ""seulement"") Le Meizu M1 Note 180€ Le Meizu M2 Note 16 Go 200€ Le Acer Liquid Jade S 4G 200€ Samsung galaxy S4 mini 200€ Blackberry Leap 250€ (J'ai débuté la liste avec un "pas Android", je finis avec un pas Android. Je ne suis pas marié avec le robot vert et j'avoue qu'en dehors de son catalogue d'application, je ne lui trouve aucun intérêt). vous avez d'autres idées? Merci d'avance Kisouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.