Aller au contenu

[PROBLEME] Paramètre WEB

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai acheté vendredi dernier le X10 mini pro.

Tout marché parfaitement et j'étais le plus heureux des hommes jusqu'à cet après-midi, où j'ai remarqué que mon vibreur ne marche plus (appels,sms...Rien de marche).

j'ai donc essayé moulte et moulte fois de remettre le mode vibreur avec les touches sur le côté du téléphone, sans succès. De plus, quand on enclenche normalement le mode vibreur, on ressent une légère vibration pour nous informer de la mise en route du mode, là RIEN!! pas une vibration :S.

Je l'ai donc éteint plusieurs fois et même réinitialisé et toujours le même problème: pas de vibreur!!!!

Je suis rentré dans les paramètres et le mode vibreur est bien mis en route.

J'aimerais donc savoir si c'est un problème de soft, de l'appareil, si cela vous est déjà arrivé et s'il y a une solution (sans passer par le SAV)?

Merci d'avance!!!!! ;)

PS: je précise qu'il n'est rien arrivé au téléphone, ni chute, ni casse...RIEN...

Modifié par ktala

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

Il te faut un explorateur de fichier genre EStrong File Manager ou Astro que tu peux récupérer sur le market.

Après çà se passe comme un explorateur Windaubien.

Tu n'as plus qu'à regarder dans /system/etc pour voir si ton fichier est bien là.

Ce n'est peut être pas là où se situe ton problème !?

J'ai installé Astro.

J'ai bien le fichier vibrator :S

Modifié par ktala

B)

Modifié par goosoo

Bon, tu n'as ton mini pro que depuis vendredi dernier...rien ne t'empêche de sauvegarder tes contacts, SMS, etc... avec Backup and Restore et réinitialiser ton téléphone avec les paramètres d'usine et voir ce qui se passe.

Je l'ai déjà fait et le vibreur ne marche toujours pas...

Je vais en boutique demain (Phone House) pour voir pour le SAV.

Merci quand même ;)

B)

Modifié par goosoo

Bonsoir,

J'ai aussi mon X10 mini pro depuis vendredi, et quasiment le même problème ici, mis à part que ça ne concerne que la messagerie.

Le vibreur fonctionne très bien pour les appels/mails, j'ai essayé plusieurs manip', réinitialisation du téléphone, mode vibreur ou pas, impossible de l'avoir pour les SMS :(

Donc voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur :d

PS: La case "Vibreur notification" dans les options de la messagerie est cochée, pour ceux qui se demanderai ^^

Edit: Après vérification, le vibreur pour mail ne fonctionne pas non plus, et accessoirement, il m'est impossible de choisir "Aucune" en tant que sonnerie de notification.

Modifié par bizzydee

B)

Modifié par goosoo

Merci pour l'astuce, mais même problème sous Handcent, j'ai seulement activer le vibreur à la réception d'une notification, et toujours rien quand le texto arrive.

J'irai faire un tour en boutique demain, je vous tient au courant :)

B)

Modifié par goosoo

Bonjour a tous,

Voila, aujourd'hui je me suis rendu a phone house. J'ai expliqué mon problème et ils m'ont directement changer mon téléphone.

Mais voila, j'ai un autre problème!!!!!

Je ne peux plus recevoir la 3G!!!!!

Je crois que je suis vraiment maudit lol.

J'ai regardé dans Paramètres> connexions sans fils> Réseau mobile:

Itinérance des données est désactivé

Trafic des données activé

Mode réseau: GSM/WCDMA Préféré

Opérateur de réseau: séléction automatique

Noms des points d'accès (je pense que le problème vien de là): NRJ Wap (sachant que je suis chez orange :s)

Je voudrais donc mettre en point d' accès: orange world mais je ni arrive pas

Alors si une personne a une idée? Merci d'avance ;)

B)

Modifié par goosoo

Cool chez the Phone House !

Si tu es chez Orange, tu devrais pouvoir paramétrer tes réseaux très facilement et en automatique puisque ce provider est recensé sur ton mini !

J'ai pas tout compris dsl.

Mon téléphone prend bien en compte le réseau Orange mais dans le menu "noms des points d'accès" c'est NRJ WAP qui est coché. Tu crois que sa peut venir de là le problème?

B)

Modifié par goosoo

Problème finalement réglé aussi de mon coté, j'ai fait une nouvelle réinitialisation et le vibreur semble marcher correctement.

Je cherche pas trop à comprendre, probablement une fausse manip' ^^

Merci quand même pour les astuces, et sur ce, bonne soirée :)

• 4 months later...
  • 2 weeks later...

B)

Modifié par goosoo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...