franchil Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous, J’ai un petit souci avec hotmail sur mon Samsung Spica qui est en Android 2.1 chez Bouygues Télécom. Après avoir pas mal cherché sur le net, j’ai réussi à configurer hotmail afin que sur mon spica je puisse accéder aux e-mails reçus sur mon compte hotmail. Pour info, j’ai utilisé le mode « pop3 ». Je sais hotmail, c’est nul, mais j’ai cette boite depuis très longtemps et donc je dois la conserver pour des raisons pro malheureusement. Quand je vais sur mon hotmail avec mon spica je peux bien consulter ma boite de réception. En revanche, le problème c’est que j’ai constaté que quand je supprimais sur mon spica un e-mail et qu’ensuite je consulte ma boite hotmail sur mon ordi, je me rends compte que les e-mails supprimés sur mon spica n’ont pas en fait été supprimés sur mon compte hotmail. Je trouve cela gênant et je voudrais savoir si vous connaissez la solution s’il vous plait ? Merci d’avance pour votre aide. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je n'utilise plus le système mais... il me semble que ça ne marche que dans un sens (pas de retour du spica vers le compte) ou Je crois me rappeler que ça marchait si les mails supprimés étaient aussi supprimés de la corbeille te voila bien avancé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franchil Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci quand même. ;) Le problème vient certainement des limites de pop3, mais dans ce cas là quel alternative utiliser afin de pouvoir bien synchroniser afin que la suppression d'un e-mail avec le spica supprime aussi bien ce message dans le compte hotmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franchil Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Problème résolu!!! Pour ceux qui cherchent encore, microsoft a créé un site qui régle le problème. ;) Il faut aller sur le lien suivant sur n'importe quel ordi ou téléphone: http://www.messengersurvotremobile.com/noflash.html Là, vous allez dans l'onglet hotmail et vous indiquez que vous utilisez googla android comme système d'exploitation de votre téléphone, et le site vous demande alors d'entrer votre n° de téléphone. Dans les 2 minutes, microsoft vous envoie gratuitement un sms qui vous donne le lien vers le site hotmail créé pour se connecter avec android. Il ne vous reste alors plus qu'à introduire votre adresse et votre code, et à mettre ce site dans vos favoris, et ainsi quand vous vous connecterez vous aurez accès à votre compte hotmail directement, ce qui fait que tout opération (genre suppresion d'un message) réalisée sur votre mobile affectera directement votre véritable compte hotmail. Cool!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.