Pat_972 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour Je rencontre un problème pour le téléchargement des photos via l'application yahoo mail. Je n'ai pas encore de carte SD. Des le début un message "échec du téléchargement" apparaît. J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli mais le problème est toujours présent. J'ai rebooter le téléphone mais problème toujours présent. Par contre j'arrive a envoyer un photos avec yahoo mail. Auriez vous une piste à suivre. Merci de votre aide. Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Je ne pense pas que ton post soit dans la bonne section, ça aurait été mieux dans "Alcatel One Touch Idol 3 - Aides, questions & réponses". Il me semble que gmail permet d'utiliser les adresses yahoo (en tout cas outlook oui). Essaye de regarder si tu peux ajouter ton compte yahoo sur Gmail et tu ne devrais plus avoir ce problème et une application de moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_972 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour Merci pour la réponse. Effectivement avec l'appli du téléphone cela fonctionne. Oui je me suis aperçu trop tard que je me suis trompé de section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Déplacé. Est-ce résolu ? Si oui, je ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.