sjlouis Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, J'ai acheté il y a peu le G3 dont je suis globalement très content mais quand j'ai voulu utiliser la boussole sur mon lieu de vacances, elle ne fonctionnait pas. En rentrant chez moi, j'ai vu que c'était la même chose. Donc quand je lance une appli boussole, il indique une direction mais si je fais pivoter l'appareil, la flèche suit globalement le mouvement et n'indique plus la même direction. J'ai comparé avec mon Samsung S2 qui lui m'indique toujours la même direction. J'ai demandé à un copain qui a aussi un G3 et il a le même problème. Est-ce que ce sont des cas isolés ou une généralité? Merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Je ne l'ai jamais utilisé, mais je crois me souvenir qu'il faut la calibrer avant toute utilisation. A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Oui, oui je l'ai calibrée (faire un 8) un paquet de fois mais cela ne corrige pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) As-tu suivi les instructions de Google ? Certains utilisateurs ayant un souci similaire avec d'autres mobiles l'ont fait et ça a fonctionné. https://support.google.com/gmm/answer/6145351?hl=fr Modifié 26 août 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Malgré mes recherches, je n'avais pas trouvé cette méthode. Génial, cela fonctionne. Merci beaucoup :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Mais je t'en prie ! Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.