rubixcube Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour, j'utilise une smartwatch 3 depuis plusieurs mois déjà et aujourd'hui, je me suis rendu compte que la montre passait son temps a se deco/reco au téléphone. Trouvant cela génant j'ai decidé de supprimer la synchro pour les réassocier. Je fait donc un RaZ de la montre et lorsque j'arrive sur l'écran d'association, mon téléphone trouve bien la montre, la montre et le téléphone m'indique le même code, et lorsque je veux passer a l'étape suivante, j'ai le droit a une magnifique erreur sur mon téléphone qui dit " impossible d'effectuer l'association avec smartwatch 3 XXXX". Quelqu'un sait d'ou cela peut venir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bonjour, Supprime l'application android wear et réinstalle là, apparemment il faut réinitialiser l'application (soit en vidant le cache et data, soit désinstallation, réinstallation) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts