Arnaud Bails Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour tout le monde,je suis fier de vous annoncer que Lollipop en Version 5.0.2 est enfin disponible sur notre Galaxy Grand Prime FZ Vous pouvez donc Télécharger le Firmware ici : http://forum.youmobile.org/downloads/?sa=view&down=4890et le flasher avec ODINBonne journée à vous, si vous avez des questions je suis là alors n’hésitez pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitof Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) Je l'ai vu en ce début d'après-midi et j'etais trop content. Flashé avec Odin, pas de soucis pour installer Lollipop mais bcp de bugs et une grosse surchauffe après redémarrage. Ce soir ça a l'air d'aller un peu mieux et le Grand Prime m'a l'air un poil plus fluide sous Lollipop...à voir sur la longueur. En tout cas depuis le temps qu'on l'attendais...Happy ^^ Edited August 26, 2015 by ptitof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) Bonsoir, Bonjour je l'ai aussi vu mais est-ce que la ROM spain comprend la langue française ? (ou si vous avez une date pour la version française) merci Edited August 26, 2015 by Golfgti68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitof Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 @@Golfgti68 Aucun soucis de langue, le téléphone sera bien en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 Pour vous faciliter la Tâche, je vais Uploader sur mon Drive la Version Française du Firmware !Pour la Chauffe, je suis bien d'accord avec toi, je pense que Samsung à du légèrement overclocker le Processeur afin d'obtenir de meilleurs performances, car j'ai cette impression que la batterie tient moi bien qu'avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 D'accord merci de vos réponses est-ce-que je peut le flasher via Odin ? Car mon samsung est root merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 D'accord merci de vos réponses est-ce-que je peut le flasher via Odin ? Car mon samsung est root merci normalement oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Merci pour être tranquille je referais l'installe de la rom via kies et après je flasherai via Odin pour lollipop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 bonne idée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts