Peaky Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je serai bientôt également un nouveau dans le monde Android. :) En effet, je possède actuellement un iPhone et j'aimerais changer, j'arrive à saturation avec la marque à la pomme : trop d'Apple tue Apple ! Enfin bref, je ne m'y connais pas très bien en smartphone et j'aurais besoin de quelques conseils de la part de la communauté Frandroid. Le smartphone que je cherche aurait un bel écran, un appareil photo performant (>10 Mpx), une bonne autonomie, une couleur sympa (un beau doré en alu brossé par exemple), et SURTOUT un emplacement micro-sd afin de rajouter de la mémoire (mes musiques sont au format flac, ça prend de la place !). Voilà, si vous pouviez me conseiller ce serait vraiment top ! Ah oui j'oubliais le budget !! En dessous de 450€ si possible... Merci d'avance ! :) ps : le smartphone Ascend Mate 7 Gold a vraiment l'air pas mal mais la taille me fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Tu peux aller chez boulanger prendre en main ceux qui t'intéressent, normalement ils ont le mate 7, y'a le nouveau qui vas bientôt sortir aussi mais peut-être hors budget :/ Il y a le honor 7 qui arrive aussi, et le p8 qui est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.