beuz12 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, j'ai un problème aléatoire avec mon bonton Home qui ne fonctionne pas ou alors qui est très capricieux ! on en parle sur le forum oneplus je demande à la communauté de Frandroid si vous avez ce problème. En gros il faut parfois appuyer 3-4 fois sur le milieu pour que ça fonctionne. vos retour :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Je l'ai déjà constaté mais pas systématiquement. Le seul moment où j'ai réussi à le constater c'est quand j'ai pris mon OPT alors que j'étais allongé et que je le tenais avec les deux mains, autrement aucun problème. Il s'agit visiblement d'un problème d'isolation électrique et selon la personne qui utilise le smartphone le bug peut se produire ou non. Quid de ceux qui l'utilisent avec une coque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 avant la mise à jour il fonctionnais aléatoirement après la mise à jour y a du mieux mais parfois il a du mal mais c plus rare que avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Pour ma part c'est une catastrophe... Des que je le tiens à deux mains ça marche vraiment très très mal. 5-6 clics pour y arriver. A une main c'est clairement mieux mais y a toujours des ratés. J'ai toujours eu un touché spécial avec l'électricité (électricité statique dans mes guitares...). Ce qui est vraiment surprenant c'est que les deux autres boutons capacitifs fonctionnent de façon parfaite. Modifié 31 août 2015 par Thayil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Pour ma part c'est une catastrophe... Des que je le tiens à deux mains ça marche vraiment très très mal. 5-6 clics pour y arriver. A une main c'est clairement mieux mais y a toujours des ratés. J'ai toujours eu un touché spécial avec l'électricité (électricité statique dans mes guitares...). Ce qui est vraiment surprenant c'est que les deux autres boutons capacitifs fonctionnent de façon parfaite. Idem, catastrophique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai crus à des problèmes statiques , qu'il i à bien avec le chargeur, ( pas de masse sur le gros port USB réversible côté chargeur ) J'ai le même problème avec tout les écran tactile qui charge sur mon super chargeur mural mosaic de cher Legrand #leroymerlin tout l'écran devient inutilisable. Bref, pas tout à fait le même problème sur le OpT , c'est juste la détection du doigt entre détecté l'empreinte ou appuiler sur 'home" qui m**** , c'est une histoire 100% logiciel..... Des fois une simple remise en veille et un ralumage et ça repart.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Y'en a chez qui ca fonctionne ? parce qu'à en lire les forums le truc marche une fois sur deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Moi je trouve il fonctionne bien parfois ça m'arrive que ça beug mais c'est assez rare peut-être recommencer votre enregistrement de capteur moi je l'ai refais et ça fonctionne bien je l'avais refais après la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@mamatt500 C'est quand même problèmatique qu'il marche pas à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans_LOISEAU Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Avec une coque, pas de soucis. Dans coque, le problème peut arriver. Alors oui, c'est dommage mais pas si grave non plus, vue que j'utilise toujours une coque sur un smartphone Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai pas mal suivi le thread sur le forum oneplus qui parlait de ça, les derniers qui ont commandé le téléphone n'ont pas le problème. Personnellement je l'ai reçu il y a 2 semaines et je n'ai aucun problème à ce niveau. Je pense que c'était un problème hardware qu'ils ont corrigé "discrètement" d'où les retards d'envoi d'invitations, de problèmes de disponibilités etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.