Silver22 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pensez-vous que si je l'envoie a LG il me le réparerait et est-ce que ce sera cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pensez-vous que si je l'envoie a LG il me le réparerait et est-ce que ce sera cher ?Oh ben oui je pense qu'il serait réparé. Cher j'en sais rien, tout dépend si tu es encore en garantie. Tu peux toujours dire que tu voulais restaurer un kdz avec l'application native de LG. De toute façon ils ne verifieront pas à mon avis si tu as du custom dessus. Je pense que tu as un soucis avec le port USB du g3. Donc ils le changeraient puis flasheraient un kdz. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) D'accord aussi, je pense que ça se tente, surtout s'il est encore sous garantie. Commence par aller voir dans un PSM. Modifié 1 septembre 2015 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver22 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai justement été voir un PSM et il m'ont proposer de l envoyer a LG et comme il n'est plus garantie ils m'ont dit qu'il m'enverrai un devis (et que si je le refusais je devrai payer 20e). Je vais sûrement essayer de l'envoyer a LG mais je me demander aussi, si ce site pourrai me le réparer [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai mais on sait jamais vu qu'il parle de réparation logiciel : http://www.mobile24.fr/shop/reparation-logicielle-175737p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai la sensation que c'est plutôt matériel le soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Merci beaucoup pour ce travail de folie, malheureusement a l'étape 8 quand je note : "ls" rien ne se passe ... Si tu tapes id au lieu de ls , as-tu une réponse si oui laquelle ? Tu devrais obtenir uid=(0)root gid=(0)root si ce n'est pas le cas, faire control c, taper LEAVE et recommencer une deuxième fois l'essai (des fois l'appli ne répond pas à la première commande). Que donne des essais d'accès au hard reset (maintenir power + vol down depuis le téléphone éteint jusqu'apparition du logo à l'écran, relâcher à cette apparition du logo, puis re maintenir cette combinaison de bouton jusqu'à apparition du menu hard reset) ? Modifié 5 septembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.