Aller au contenu

LG G3 REDÉMARRE SEULEMENT EN MODE DOWNLOAD


Recommended Posts

Pensez-vous que si je l'envoie a LG il me le réparerait et est-ce que ce sera cher ?

Oh ben oui je pense qu'il serait réparé. Cher j'en sais rien, tout dépend si tu es encore en garantie. Tu peux toujours dire que tu voulais restaurer un kdz avec l'application native de LG. De toute façon ils ne verifieront pas à mon avis si tu as du custom dessus. Je pense que tu as un soucis avec le port USB du g3. Donc ils le changeraient puis flasheraient un kdz.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi, je pense que ça se tente, surtout s'il est encore sous garantie.

Commence par aller voir dans un PSM.

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement été voir un PSM et il m'ont proposer de l envoyer a LG et comme il n'est plus garantie ils m'ont dit qu'il m'enverrai un devis (et que si je le refusais je devrai payer 20e).

Je vais sûrement essayer de l'envoyer a LG mais je me demander aussi, si ce site pourrai me le réparer [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai mais on sait jamais vu qu'il parle de réparation logiciel : http://www.mobile24.fr/shop/reparation-logicielle-175737p.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce travail de folie, malheureusement a l'étape 8 quand je note : "ls" rien ne se passe ... 

Si tu tapes

id

au lieu de

ls

, as-tu une réponse si oui laquelle ?

Tu devrais obtenir

uid=(0)root gid=(0)root

si ce n'est pas le cas, faire control c, taper

LEAVE

et recommencer une deuxième fois l'essai (des fois l'appli ne répond pas à la première commande).

 

Que donne des essais d'accès au hard reset (maintenir power + vol down depuis le téléphone éteint jusqu'apparition du logo à l'écran, relâcher à cette apparition du logo, puis re maintenir cette combinaison de bouton jusqu'à apparition du menu hard reset) ?

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...