chabin Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonsoir. J ai un galaxy note 4 depuis quelque temps je n arrive pas a me connecter avec de la data concernant les appli google sauf google play qui marche. Google now ou Google actuellement ne marche pas avec la data par contre en WiFi ça marche. [color=red]qd[/color] je suis en 4G ou 3g il me dit pas de connection pourtant d autre appli marchent. Merci d avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour. Personne pour me répondre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Cc shabin tu as essayé avec un autre navigateur genre chrome ? Tout est à jour sur ton tel(le tel en lui même et les applis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour. Avec le navigateur ça marche . C est uniquement avec les appli google que ça ne marche mise à part google play. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 As tu essayé de desinstaller et réinstaller l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Bonsoir. Oui j ai déjà fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Tu t'y connais un peu un flashage de tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Bonsoir. Non. Je n ai jamais fait de flashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je vais avoir du mal a t'aider alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.