Cow Linette Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour ! Je souhaiterais changer mon téléphone ; j'ai actuellement un Sony Xperia SP qui se fait vieux et qui ne m'a pas trop plu. Voilà mes critères (ouais, je demande beaucoup de choses pour un budget pas énorme... mais c'est pour ça que je viens ici !) : * Budget : 250 € grand maximum * Type d'achat : Je voudrais un mobile nu neuf * Taille d'écran : 5 pouces maximum, j'ai des mains de minimoy ! * Utilisation : Beaucoup d'appels / SMS, Facebook, Mails et autres applications nécessitant internet, consultation de PDF. Un bon appareil photo est un plus, mais j'ai tellement l'habitude d'avoir des téléphones avec un APN bidon que je m'en passe facilement. * Critères principaux : L'autonomie (j'entends par là que je puisse garder la wifi/4g allumée toute la journée sans avoir à brancher le téléphone) et la double sim sont deux points essentiels. Après ça, que le téléphone soit réactif (mon sony actuel a la mémoire vive quasiment utilisée entièrement par le fonctionnement de base...) et qu'il ait un minimum de stockage. Ah, et s'il pouvait avoir une bonne luminosité, pour que j'y voie correctement quand je suis au soleil. * Import : je préfèrerais éviter * "Bidouille" : aucune expérience * Pour combien de temps : 2 ans, ou davantage si possible ! * Marques à éviter : non Merci d'avance de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.