Google Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) J'ai tout foiré :emo_im_undecided: Je l'ai rooté, installé TWRP, et je me suis dit, je tente la rom Arde. Je boot sur TWRP, je fais mes wipes, j'installe la rom, je reboot, écran de démarrage Alcatel, ça vibre, et ça revient sur TWRP sans rien demander. J'essaye donc avec un backup de 6045Y, je le mets sur la microsd externe dans Twrp/Backups/xxxxxx, ok la rom se reflashe, ça reboote et je reste bloqué sur l'écran blanc Alcatel Smart Move maintenant, ça tourne en boucle indéfiniment. Je ne sais plus quoi faire. Y'a un moyen de le remettre tout stock via un PC, adb par exemple ? Je ne sais plus quoi faire. :( Modifié 26 août 2015 par Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Essais de tout wipe avant de lancer le restore si tu ne l'as pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.