olivier019 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour à tous, Tout est dans la question ! Quelqu'un a t'il pu vérifier si l'écran tactile fonctionne avec le port de gants ? Merci à ceux qui me répondront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Sa depend, gant latex/vinyl oui sa marche, mais gant en laine je sait pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, Merci de ta réponse. Peut-tu l'essayer avec un gant en laine ou en cuir et me dire si ça fonctionne car pour moi c'est important avant de me décider a l'acheter car je suis souvent dehors l'hiver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Avec un gant laine anti coupure sa marche tres mal, faut appuyer fort Avec un gant laine anti coupure sa marche tres mal, faut appuyer fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Ok pour les gants de travail, mais pour les gants ordinaires pour le froid ? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Je test des que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Super ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 J'ai acheté le LG g4, l'écran tactile fonctionne bien avec des gants mais par contre il faut appuyer assez fort. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.