Eric_f Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour, Depuis quelques semaines/mois, je suis spammé par le constructeur de ma voiture par SMS. J'ai déjà contacté mon concessionnaire, qui a indiqué que je ne voulais pas recevoir de sms, sans succès. Le problème est que l'émetteur est juste F**D sans numéro. Le STOP PUB n'est pas respecté. Il y a forcément un numéro d'envoi... Comment le trouver pour le bloquer .? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Contacte 60 millions de consommateur et indique le constructeur de la voiture , pour une enquête. Il y a des aplis qui bloque les SMS mais il faut le numéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 oui je sais, mais il doit bien y avoir un numero d'envoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Il est indiqué dans le SMS reçu (si tu l'ouvre) par l'application de messages SMSSent from my K01E using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted November 6, 2016 Author Share Posted November 6, 2016 (edited) Trouve moi le numéro.... Edited November 6, 2016 by Eric_f Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Dsl du retard.As-tu contacter ton opérateur pour régler le problème ?Sent from my K01E using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts