Angelilo Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, j'organise en créant des dossiers et en y mettant des applications, ce qui me fait gagner beaucoup de place. Sur mon bureau J'aimerai en faire autant pour mes contactes y a t il un moyen de regrouper des widgets de contact avec photo dans un seul dossier ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, @@Angelilo, nous avons fait de ton post un sujet que nous avons placer dans cette section, tu auras surement plus de chance de trouver ici, une réponse à ta question. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Hello, Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Après quelques recherches on peut le faire avec Nova launcher, mais j'ai pas encore trouvé une bonne application -_- Modifié 27 août 2015 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut, effectivement ça fonctionne avec Nova... Il faut créer un widget de l'appli Contact pour chaque contact et les superposer pour créer le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Ouais mais il n'existe pas une application pour le faire sans Nova ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Quel launcher utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Actuellement j'ai Nova du coup -_- mais j'ai un z ultra avec launcher d'origine que j'aime bien :) Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 J'ai testé avec Sense, sans résultat. A mon avis, un launcher alternatif est la seule solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Oki merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je rebondis sur ce sujet car il existe un widget qui regroupe les widgets: Widget Folder https://play.google.com/store/apps/details?id=jangsp.widgetfolder Ca marche bien. Modifié 10 octobre 2015 par BlackPhonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.