Aller au contenu

Remettre une rom stock


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai donné mon S4 mini a ma femme.

J'etait precedament chez SFR, j'ai donc changer de ROm pour une rom Stock Orange via le site samobile.

Sauf que j'ai pris une ROM stock Orange, et que maintenant qu'elle passe chez free, cette ROm ne convient plus.

Je veut donc passer sur la ROM France ( la Fleur ) 4.4.2 I9195XXUCNK4 I9195QXZCOA1 dans la categorie  " France ( XEF ).

Je telecharge donc cette ROM, puis lance ODIN, connecte mon S4 mini en mode Download, mais ODIN ne reconnait pas le telephone, les pilote samsung ont pourtant bien ete installé.

Je n'avait pas rencontrer ce pb lors du precedent changement de ROM.

Pouvez vous m'aidez svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu cocher dans les paramètres du téléphone debbogage usb ?

Si ce n'est pas le cas fait le et branche ton telephone allumer a l'ordinateur pour voir si tu as acces a la memoire interne du telephone

Ensuite test en mode donwload avec odin

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...