Aller au contenu

wavesecure : appli gratuite de sécurité et de sauvegarde


artur

Recommended Posts

je suis en train de sauvegarder avec wavesecure. C'est vraiment très long : c'est normal?

J'aurai du éviter de sauvegarder les contacts......

En fait j'ai lancé la sauvegarde à partir du site. Et j'ai l'impression qu'il recommence sans cesse????

Dans la colonne de droite j'ai une suite de 16 boutons identiques "backup my data" et à gauche un certain nombre de fois écrit "backing up" en rouge avec une icone qui tourne indiquant qu'il est en train de bosser.

Ca m'étonne que ça soit si long et qu'il y ai ces messages multiples.....

Et il n'y a pas de bouton pour annuler.... A part un logout de sauvage, qq aurrai une autre solution?

@obe

Tu a fait le backup en ligne ou à partir du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur wavesecure....pas très positif, je préfère le dire tout de suite!

1/ J'installe l'appli et je crée un compte : tout marche nickel.

2/ Je sauvegarde mes sms, contacts et mails : ça fonctionne également et je peux tout visualiser sur le site.

3/ Je flash le Hero avec la ROM modaco 2.2 avec le wipe qui va avec.....

4/ Je réinstalle le soft. Tout ce passe comme une première install et lorsque je rentre mon numéro de tel, il ne se passe rien de spécial et je doit créer un mot de passe... Je ne crée pas de mot de passe et je commence à sentir comme une odeur de moisi......

5/ je retourne sur le site et je n'arrive plus à me connecter....l'odeur de moisi est de plus en plus présente....

6/ je tente la procédure de récupération de mot de passe : j'ai un message comme quoi un mail va sois disant m'être envoyé et..........je n'ai toujours pas reçu le fameux mail alors que j'ai refais la procédure de récupération 2 ou trois fois.

7/ Donc je pense qu'on peut dire que c'est mort et que j'ai perdu tous mes sms (les contcts et les mails, je les ai récupérés avec la synchro google).

Donc les ptis gars de chez wavesecure, bahh va falloir bosser un peu le truc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait iln'y a aucun soucis. c'est juste moi qui suis un gros boulet... Il est vrai qu'on a l'impression au premier abord que tout est perdu MAIS si on persiste et que l'on cherche a s'enregistrer de nouveau, si on met un mot de passe différent de la première fois, un message d'erreur apparait et nous dit qu'un compte existe déja et qu'il faut mettre le bon mot de passe. Donc on remet le même mot de passe et ensuite j'ai pu restaurer mes sms sans soucis.

Donc je recommande l'appli qui est gratuite contrairement à sprite. Il n'y a pas de sauvegarde des paramètres mais sprite non plus ne le fait pas..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que j'ai déjà fais des retours sur ce sujet : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2499

je trouve que ca fonctionne très bien et que c'est bien pratique.

enfin c'est surtout pour le lock qui marche bien même si on tue l'appli avec taskiller par exemple.

bref en application de sécurité je trouve ca bien.

pour la sauvegarde, perso les sms et call log je m'en fous.

et pour les contacts aussi puisque c'est dans google.

donc même si ca marche je m'en fous.

et normalement ils devrait développer une fonctionnalité de remise aux paramètres usine prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...