Furb59 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, je viens de recevoir la mise à jour Android Wear 1.3 sur la montre. Depuis le tactille est beaucoup moins réactif. Rencontrez-vous le même problème ? ou c'est simplement un nouveau mode d'utilisation... Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Pas de problème de mon côté c'est même peut être un peu mieux, j'avais quelques micro lag dernièrement. Tu devrais peut être faire une Factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Toujours pas reçus de mon coté.L'avez vous forcé? Si oui, comment avez vous fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 1971 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Tout semble bon de mon côté, télécharger cette nuit donc à voir d'ici les prochaines heures ;) , notif reçu pour la MAJ directement sur la montre à 2h cette nuit :) Modifié 27 août 2015 par Nico 1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furb59 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Idem, reçu la notification pour la montre. Mon pb vient peut être de watchmaker alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Moi je viens de recevoir la notif alors que je viens de sortir et que ma moto360 est à 70%... Je vais être patient jusqu'à ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danaobrest Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je viens de recevoir ma moto360 1ère génération. la version logiciel est 4.4W.2 A quelle version d'Android Wear cela correspond ? Ma montre est-elle à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.