Invité Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Hello tous! Je viens de recevoir un Z410 pour remplacer mon vieux Liquid E2 et je rencontre un souci avec Firefox. La synchronisation de Firefox ne fonctionne pas. Que je la lance via Paramètres<Comptes ou via Firefox<Paramètres<Synchronisation, Firefox plante. J'ai essayé avec un autre compte Firefox Sync, idem. Pourtant sur mon E2, la synchronisation s'effectue sans souci. Je me dis tant pis, je vais me taper les favs et mots de passe à la main au fur et à mesure. Sauf que en naviguant, je me rends compte que toutes les 5 minutes FF plante, encore!! J'ai tenté la désinstallation réinstallation avec redémarrage du tél, le passage à FF Beta, rien de rien. Au secours, je ne veux pas passer à Chrome.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Après investigation, je me réponds à moi même, il semble que ce crash soit connu et affecterais des smartphones sous CPU MT6732 et 6752. Voir : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1138943#c15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pppplus Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'ai aussi un processeur MT6752 et en effet, impossible d'utiliser firefox qui plante sans arrêt, + sync totalement impossible. Comment voir le problème avancer ? Car ça dure depuis des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je n'en ai aucune idée, d'ailleurs c'est grâce à ton post sur Geckoz* que j'ai trouvé la notification sur Bugzilla. Je pense pas qu'ils s'en préoccupent si celà ne concerne qu'un faible nombre de smartphones. On n'a plus qu'à espérer une nouvelle version de FF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.