Kieran Llx Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour! Bon, je vais pas faire une intro super longue, donc voilà : Budget: 250-300 € Type d'achat: Neuf, nu et débloqué Taille d'écran: 4,5 à 5 pouces maximum Utilisation: Un peu de tout : SMS, jeux, surf sur internet, réseaux sociaux, vidéos, photos... Tout ce dont à quoi sert un smartphone ! Critères principaux: Fluidité, performances et fiabilité Import: Non Bidouille: Le moins possible Pour combien de temps: Le plus longtemps possible Marque à éviter: Wiko, Huawei, Ascend, Sony et Windows Sinon j'avait eu un coup de coeur sur le Samsung Galaxy S5 Mini, mais vaut il vraiment les 50 euros de différence avec le LG G3S? Merci de vos réponses ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Et le LG G4s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieran Llx Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 5.2 pouces ça fait un peu trop franc pour une main d'ado ; ) Trop grand* LG G4 S = le stylus c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut, Bon le S5 mini et lg g3 s sont pareil niveaux performnace la seul chose qui est different ces la puissance de la batterie qui est plus forte sur g3s donc si tu veut la meilleur autonomie sur les 2 le g3s et pour toi. par contre si tu veut un ecran un peu plus nette le S5 mini et pour toi. choisi qualité d'ecran un peu meilleur ou batterie un peu meilleur.??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieran Llx Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Personnellement, je préfère un écran de meilleur qualité, quitte à le recharger tout les jours! Donc mon choix va plutôt se diriger sur le S5 Mini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Le LG g4 s ( 240€ ) Tu vas pas chipoter entre 5 pouces (g3s) et 5,2 pouces (g4s) ? Modifié 31 août 2015 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieran Llx Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Non c'est sur ;) après 240 ce un peu au dessus de mon budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 salut pourquoi evites tu la marque Sony? as tu des infos sur cette marque car perso je suis un peu comme toi cote ecran par contre je pensais a un Z3 compact d'ou du coup vu que t'es ado et moi ado de plus de 60 ans je viens a l'info,-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieran Llx Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pas d'énorme raison en particulier, mais tout simplement j'aime pas trop le design de leur téléphone. Et je resterait toujours un Pro-Microsoft (troll à part ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 ahhhh ok ceçi explique cela ok,, il est vrai au dela des plates formes ,le choix dans la jungle est pas évident ,-)) et que le marketing influe énormément bon c'est fait pour ,-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.