lilp Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre-vous connaitrais des comparatifs ou forum qui parlent de smartwatch de marques chinoises. Pour pouvoir comparer les modèles et se faire un avis dessus.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Il y en a pas mal chez HongKongGeek, il faut ensuite chercher de reviews sur les modèles présentés (on en trouve sur YouTube). Perso je viens de commander une Kimiwatch K8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 @@baklawa, Bonjour, serait il possible d'avoir un retour sur la K8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Salut @@jkd après plusieurs mois d'utilisation de la K8 je peux te faire le retour suivant : Les plus: - Un rapport qualité - prix imbattable - Une montre autonome, avec sa carte SIM et son GPS - Autonomie correcte - Super pratique pour passer un coup de fil au volant sans aucun kit Les moins: - Le compteur de pas ne marche pas vraiment - Pas de fonction réveil comme sur FitBit ou Mi-Band - ça reste à mes yeux un gadget, on vit très bien sans Cette montre a une utilisation principale pour moi, me permettre d'utiliser pleinement Runtastic quand je fais mon jogging sans avoir à trimballer un smartphone. Tu trouveras un excellent thread sur XDA ici http://forum.xda-developers.com/smartwatch/other-smartwatches/k8-android-4-2-3g-applewatch-design-t3106928/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, merci pour ce retour. Est il possible d'écrire et d'envoyer des SMS depuis la montre en étant connecté au smartphone ? La montre est bien sous Android ? Y a t il des mises à jour suivie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 La montre est conçue pour être autonome, on peut envoyer un SMS mais avec la carte SIM de la montre elle-même. Elle tourne sous Android 4.2.2, il n'y a pas beaucoup de mises à jour (j'en ai eu une au début) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.